• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

LOSC : Chedjou a signé à Galatasaray, selon le club turc

Aurélien Chedjou en septembre 2012. / © AFP
Aurélien Chedjou en septembre 2012. / © AFP

Le club turc de Galatasaray a annoncé officiellement la signature du défenseur du LOSC Aurélien Chedjou. Il aurait signé un contrat de 4 ans. Le club lillois n'a pas confirmé cette information. 

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Selon l'Equipe, Chedjou va rapporter 7,5 millions d'euros au Losc et touchera 2,2 millions d'euros par an. Ce samedi, toujours selon le quotidien, il se trouvait dans les tribunes pour assister au match de basket entre le Galatasaray et le Karsiyaka. Une information démentie par l'agent du joueur et Rudi Garcia : «Comment voulez-vous qu’il soit à Istanbul à la veille d’un match aussi important ? a déclaré à l'Equipe Grégory Gelabert, agent du joueur. Ce n’est pas vrai.»
Les médias turcs ont diffusé cette photo (non datée) de la signature : 
Avant même d'avoir signé, Aurélien Chedjou avait parlé de ce club turc à La Voix du Nord : « C’est un très bon club qui insiste depuis décembre pour me recruter. Quand j’étais blessé, il prenait de mes nouvelles. Ça touche. Il y a aussi Didier Drogba qui m’a appelé pour en parler ».

Ce dimanche, Aurélien Chedjou devrait donc jouer face à Saint-Etienne son dernier match au LOSC, club dans lequel il aura joué 6 saisons.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Le filmeur à la chasse

Les + Lus