Un jeune skinhead de Neuilly-Saint-Front dans l'Aisne serait l'auteur présumé de l'agression contre Clément Méric

Le maire de Neuilly-Saint-Front (02) confirme que l'auteur présumé a grandi dans sa commune. Un jeune activiste connu des services de police. Clément Méric militant d'extrême gauche, est mort jeudi des suites d'un coup reçu la veille lors d'une bagarre avec des skinheads à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sept personnes sont toujours en garde à vue. Les suspects seraient proches du groupuscule des Jeunesses nationalistes révolutionnaires et du mouvement affilié Troisième Voie. Le jeune skinhead de 20 ans a grandi dans la commune de Neuilly-Saint-Front dans l'Aisne, il serait fiché par la Direction du renseignement de la préfecture de police. Le maire Andé Rigaud explique  "qu'il avait signalé le jeune homme dont la tenue vestimentaire était sans équivoque à la gendarmerie". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information