L'attaquant réunionnais a accepté de prolonger son contrat de deux années supplémentaires, jusqu'en juin 2017. Ronny Rodelin s'est affirmé la saison dernière avec 4 buts et 5 passes décisives.
Cette fois, ce n'est pas un départ qui est annoncé par le LOSC, mais une prolongation de contrat. L'attaquant réunionnais Ronny Rodelin, 23 ans, a signé pour deux saisons supplémentaires, jusqu'en juin 2017.
Arrivé au LOSC en juin 2011 en provenance du FC Nantes, Ronny Rodelin a gagné la saison dernière ses galons de titulaire. Du haut de son 1m92, il a disputé 32 rencontres (dont 3 en Ligue des Champions), inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives. "Je n’ai jamais baissé les bras et toujours travaillé pour essayer d’aider au mieux l’équipe", a-t-il déclaré dans un communiqué du club. "Aujourd’hui, je récolte le fruit de mon travail. Ce n’est pourtant qu’un début, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et à donner. Je vais devoir redoubler d’efforts afin de me montrer plus décisif sur la saison qui arrive."
Avec le départ attendu de nombreux cadres, son rôle la saison prochaine n'en sera que renforcé.