Main Square Festival 2013 : Indochine remplit la Citadelle d'Arras

Indochine clôt cette nuit l'édition 2013 du Main Square Festival devant une place de la Citadelle pleine à craquer. Du spectacle et des fans déchaînés !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Il était attendu comme le messie, sur la scène principale du Main Square Festival. Nicola Sirkis et son groupe Indochine ont fait leur apparition vers 23h sous les cris stridents de leurs fans, totalement déchaînés après avoir passé un long après-midi à les attendre.

Jeu de lumière, pluie de confettis, Sirkis qui déambule au milieu de la foule sur une avancée au devant de la scène ... tout y est ! Tous les grands standards y passent : "J'ai demandé à la Lune", "Canary Bay", "L'Aventurier", "Troisième Sexe".... et le public exulte ! 

Le concert doit durer au minimum deux heures. La place de la Citadelle n'avait jamais été aussi remplie de tout le week-end. Une fin en apothéose pour cette édition 2013 du Main Square arrageois.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information