Bals et lampions à l'honneur pour célébrer la fête nationale

De nombreux villes et villages de la région ont fêté le 14 juillet dès samedi soir. Au menu, des fanfares, des flambeaux et des lampions, sans oublier les bals populaires et les feux d'artifice. Dans la Pévèle, Beuvry-La-Forêt n'a pas dérogé à la tradition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La tradition a la vie dure, et ce n'est pas la crise qui va la déloger. Même si certaines communes ont renoncé au feu d'artifice pour cause contraintes budgétaires, flambeaux , lampions et fanfares ont défilé samedi soir dans nombre d'entre elles, et les bals populaires ont duré tard dans la nuit.

Bref, la prise de la Bastille le 14 juillet 1989 a été célébrée comme il se doit et comme chaque année, lors d'une belle nuit d'été.
Marie-Noëlle Grimaldi et Bruno Espalieu ont fait la fête aux côté des habitants de Beuvry-La-Forêt, dans la Pévèle.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information