En février, les 26 000 places mises en vente étaient parties en deux heures. En voici 1000 supplémentaires qui ne devraient pas avoir de difficulté à trouver preneurs. Ce concert de Rihanna, une première dans l'Arena du Grand Stade de Lille a lieu ce samedi 20 juillet, 19h30.
Le concert de Rihanna dans le cadre de son « Diamonds tour » est très attendu ce samedi 20 juillet. Ce sera le premier concert dans la configuration Arena du Grand Stade de Lille (futur Stade Pierre-Mauroy). 27000 personnes sont attendues.
26 000 ont déjà leur billet depuis le 15 février, jour de mise en vente des précieux sésames. 1000 l'auront à la fin de la journée. Pour des raisons techniques, il reste en fait des espaces libres (la "réserve technique" prend moins de place que prévu).
Depuis ce lundi matin, Live Nation, producteur des concerts de la star, a mis en vente 1 000 places supplémentaires. Elles coûtent de 50 à 78 €.
Ces places supplémentaires sont disponibles sur le site Internet du Grand Stade de Lille, ou sur Live Nation (producteur du spectacle).
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le dernier single de Rihanna "Stay" en live.