Le RC Lens bat Charleroi en match amical 4-2

Publié le Mis à jour le
Écrit par Virna Sacchi .

Après un match plein de rebondissements, les Lensois se sont imposés face aux Carolorégiens.

Tout a commencé par un but Jérôme LE MOIGNE pour le RC Lens à la 9e minute. Mais embourbés les Lensois se laissent rattrapper pas Jamal THIARE de Charleroi qui marque à la 23ème et encore à la 35ème minute.



En deuxième mi-temps, les sang et or se ressaisissent avec un but  Alaeddine YAHIA (48e) suivi quelques minutes plus tard d'un autre tir efficace d'Adamo COULIBALY (53e). Et à l'approche de la fin Edgar SALLI (93e) porte le coup de grâce, 4-2 pour les Lensois. De bon augure pour la suite, après le match de jeudi où le RC Lens a tenu tête a l'OM, l'équipe de Gervais Martel commence bien avant la reprise de la saison.



Coulibaly restera à Lens ?



Le franco-ivoirien pourrait être transféré définitivement au RC Lens. D'après lequipe.fr, un accord aurait été trouvé pour 2 années. Et hier, il a su montrer sa vélocité, de quoi conforter les dirigeants dans leur choix.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité