Une jeune femme originaire du Nord de la France, employée comme saisonnière, a trouvé la mort lors d'une baignade dans la rivière Doux à Tournon-sur-Rhône, en Ardèche. Son corps a été retrouvé jeudi sur la commune de Saint-Jean-de-Muzols
Une jeune femme de 23 ans s'est noyée lors d'une baignade avec un groupe de saisonniers dans une rivière de l'Ardèche, mercredi, et son corps a été retrouvé jeudi par des plongeurs de la gendarmerie, a-t-on appris auprès de la gendarmerie, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche.
La jeune saisonnière, originaire du nord de la France, était partie se baigner mercredi après-midi avec un groupe de 6 à 7 personnes dans la rivière Doux, dans le nord du département. Constatant sa disparition après la baignade, ses amis avaient alors alerté la gendarmerie vers 19 heures.
Mobilisés dès le début de la soirée mercredi, les plongeurs de la gendarmerie ont finalement retrouvé son corps jeudi en fin de matinée, au niveau de la commune de Saint-Jean-de-Muzols.