Cyclisme: victoire de la paire picarde Riblon/Casper au Guidon d'Or d'Hellemmes

Les Picards ont brillé lors de la 11ème édition du Guidon d'Or d'Hellemmes qui se tenait lundi soir dans le Nord: la paire Christophe Riblon/Jimmy Casper a remporté la course.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christophe Riblon et Jimmy Casper ont remporté cette 11ème édition du Guidon d'or d'Hellemmes (59) au terme d'une course où le suspense n'avait d'égal que l'enthousiasme des participants et du public. 

Les autres Picards engagés n'ont pas démérité, loin s'en faut: Arnaud Démare aurait pu gagner l'épreuve s'il n'avait pas crevé dans le dernier kilomètre et Francis Moreau, champion olympique de poursuite par équipes en 1996 à Atlanta et champion du monde de poursuite en 1991, a été élu Picard le plus combatif de la soirée.

Le principe de ce critérium est d'associer un coureur professionnel en activité avec un vétéran ou un amateur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information