• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Large victoire du LOSC face à Evian (3-0)

La joie de Salomon Kalou (LOSC) après son but dès la 12ème minute. / © AFP
La joie de Salomon Kalou (LOSC) après son but dès la 12ème minute. / © AFP

Le LOSC l'a largement emporté 3-0 ce mardi soir face à Evian, en match avancé de la 7ème journée de Ligue 1. Grâce à des buts de Kalou, Roux et Rodelin. Le LOSC se retrouve provisoirement 3e du classement à un point du leader Monaco. 

Par EM

La première mi-temps du LOSC n'a pas été exceptionnelle mais elle a été prolifique. Peu d'occasions mais deux buts. Le premier est signé Kalou dès la 12ème minute. L'attaquant ivoirien prolonge d'une belle talonnade un tir puissant de Florent Balmont

Ligue 1 : LOSC - Evian TG (3-0)
Commentaire de Jean-Marc Devred

A la demi-heure de jeu, c'est Nolan Roux qui trompe Hansen avec un peu de réussite. Un centre de Balmont, une tête de l'attaquant du LOSC le plus en forme du moment. 2-0 à la mi-temps et pourtant le LOSC n'a pas été ultra-dominateur. Efficace !

Le LOSC 3ème !


Il faut ensuite attendre la 71ème minute pour voir le 3ème but lillois. Sur un long dégagement de Basa, le défenseur d'Evian Mensah rate sa tête et sert malgré lui idéalement Rodelin. L'attaquant du LOSC qui venait de rentrer en jeu se retrouve seul devant le gardien et ne manque pas l'occasion (3-0).

Grâce à cette large victoire, le LOSC se retrouve provisoirement 3ème du classement de Ligue 1 à un point de Monaco et Marseille et un point devant le PSG. 




A lire aussi

Sur le même sujet

La carte postale de Mont-Saint-Eloi

Les + Lus