Cet article date de plus de 8 ans

Ce soir, à Arles-Avignon, le RC Lens peut redevenir leader de Ligue 2

En cas de victoire ce lundi soir, Lens redeviendrait leader de la Ligue 2 devant Angers, Metz et Troyes. 

Etre plus régulier

5 victoires, 2 nuls, 2 défaites. Le RC Lens a alterné le très bon et le "un peu moins bon" depuis le début de saison. Pour être plus serein et monter en Ligue 1, l'objectif annoncé, les Lensois doivent être plus réguliers et enchaîner une série de bons résultats. Gagner à Arles-Avignon, actuellement 9ème, serait évidemment un très bon résultat. Un match nul, un bon résultat. 

Encaisser moins de buts

Le RC Lens a encaissé 14 buts en 9 matchs. c'est beaucoup pour une équipe qui prétend jouer la montée. Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, dit avoir beaucoup travaillé sur ce sujet ces derniers jours. "Nous devons insister sur la concentration, la notion de bloc et aussi gagner les duels. Je crois qu’il est également nécessaire de voir un peu plus de communication. Après, pour éviter de nous mettre en danger, il faut savoir mieux garder le ballon et ne pas le perdre trop rapidement. A chacun de prendre conscience que nous encaissons trop de buts. Collectivement, nous devons produire les efforts ensemble pour éviter cela." 

defenserclens

Reprendre la tête de la Ligue 2

Créteil ayant accroché Angers ce samedi après-midi (0-0), les Sang et Or ont l'occasion de reprendre la première place de Ligue 2. Une première place déjà occupé par Lens depuis le début de saison mais pas assez longtemps.

Le RC Lens est actuellement 5ème avec 17 points, à deux points du leader Angers. 
##fr3r_https_disabled##

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens sport