2e jour du 4e procès de Julien Sailly : crispation, réactions du public et duel d'avocats

A Saint-Omer, le petit ami de Clélia Medina, retrouvée morte le 28 février 2008 à Lambersart, continue de clamer son innocence, tandis que les avocats des deux parties recherchent constamment des brèches dans le dossier adverse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beaucoup de zones d'ombre planent encore sur le procès du meurtrier présumé de Clélia, retrouvée morte le 28 février en 2008 à Lambersart, près de Lille. Pour la quatrième fois, Julien Sailly, le petit ami condamnée à 20 ans de prison en première instance, est devant les juges depuis lundi.

Pour ce deuxième jour d'audience, la tension est montée d'un cran. Toujours "rien de convainquant de sa part", témoigne la mère de Clélia, à propos du comportement de Julien Sailly à l'audience. Celui-ci continue de clamer son innocence.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information