Météo : le Beach Cross de Berck annulé !

En raison des conditions météo, l'organisation du Beach cross de Berck-sur-Mer, abattue, annonce l'annulation de l'événement. En quads, kids, vétérans et MX2, les prix seront remis à 16h00. Pour les motos MX1, les manches déjà disputées ne seront pas comptées pour le championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Abattu, l'organisateur du Beach-Cross de Berck-sur-Mer a du se résoudre, vers 13h30, à annuler l'événement annuel, tant attendu par la ville et les amateurs de cross sur sable, puisqu'il marque le début de la saison en championnat.


Depuis la nuit de samedi à dimanche, la pluie ne cesse de tomber et le vent se fait de plus en plus violent. Les pilotes voyaient de moins en moins à travers leurs visières et les conditions devenaient trop pénibles pour les commissaires de course. Annuler l'événement est apparu comme une solution de sagesse, alors qu'une alerte météo "orange" précipitations concerne le Pas-de-Calais cet après-midi.



Pas de classement MX1


Dans les catégories quads, kids, vétérans et MX2, les épreuves ayant déjà pu se dérouler entre samedi et dimanche matin, des prix seront remis à 16h00 et un classement sera établi. Il comptera pour le championnat.

En revanche, pour l'épreuve reine de moto MX1, la compétition est purement annulée. La première manche, qui avait eu lieu ce matin, ne comptera pas pour le championnat 2013-2014 de cross sur sable. Milko Potisek et Steve Ramon en avaient été les leaders.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information