Belgique : Stromae en concert à la mi-temps d'un match des Diables rouges !

La Belgique fête à sa manière la réussite de ses footballeurs. Ce mardi, à la mi-temps du match Belgique-Pays de Galles, Stromae a donné un concert au stade roi Baudouin, à Bruxelles. Il a chanté 3 chansons pour fêter la qualification des Diables rouges pour le Mondial 2014 au Brésil. 

Stromae, au stade roi Baudouin à Bruxelles ce mardi.
Stromae, au stade roi Baudouin à Bruxelles ce mardi. © AFP
"On est venu supporter les Diables, hein? On a pris un peu d'alcool c'est ça ?" C'est ainsi que Stromae a introduit son mini-concert à la mi-temps de Belgique-Pays de Galles. Oui, un mini-concert de la star la plus populaire du moment à la mi-temps d'un match de foot. Mais pas n'importe lequel, celui qui termine une phase de qualification pour le Mondial du Brésil réussie de la part des Diables rouges

Alors, le chanteur emblématique de la Belgique s'est habillé en rouge, jaune et noir et a interprété "Formidable", "Papaoutai" et "Ta fête", complètement déchaîné au centre du terrain. Sous les yeux ébahis de ses fans à commencer par les joueurs belges comme Eden Hazard, l'ex-joueur du LOSC.

stromaediables

La prestation a malheureusement été coupée par la pub sur RTL TVI. Ce qui a suscité beaucoup de commentaires négatifs en Belgique. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique belgique
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter