La Belgique fête à sa manière la réussite de ses footballeurs. Ce mardi, à la mi-temps du match Belgique-Pays de Galles, Stromae a donné un concert au stade roi Baudouin, à Bruxelles. Il a chanté 3 chansons pour fêter la qualification des Diables rouges pour le Mondial 2014 au Brésil.
"On est venu supporter les Diables, hein? On a pris un peu d'alcool c'est ça ?" C'est ainsi que Stromae a introduit son mini-concert à la mi-temps de Belgique-Pays de Galles. Oui, un mini-concert de la star la plus populaire du moment à la mi-temps d'un match de foot. Mais pas n'importe lequel, celui qui termine une phase de qualification pour le Mondial du Brésil réussie de la part des Diables rouges.
Alors, le chanteur emblématique de la Belgique s'est habillé en rouge, jaune et noir et a interprété "Formidable", "Papaoutai" et "Ta fête", complètement déchaîné au centre du terrain. Sous les yeux ébahis de ses fans à commencer par les joueurs belges comme Eden Hazard, l'ex-joueur du LOSC.
La prestation a malheureusement été coupée par la pub sur RTL TVI. Ce qui a suscité beaucoup de commentaires négatifs en Belgique.