Un Lillois, Bruno Tuschszer, vedette des "12 coups de midi" sur TF1 : 76 participations !

Depuis le 8 août 2013, tous les jours de la semaine, le Lillois Bruno Tuchszer, 45 ans, est présent dans l’émission "Les 12 coups de midi". 76 participations en tout. 382 650 € de gains cumulés !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'émission, Jean-Luc Reichmann l'appelle Bruno de Lille ou "Le Maître de midi". Bruno Tuschszer s'incruste dans "Les 12 coups de midi", émission de jeu divertissement de TF1. 76 participations (record du jeu) et 382 650 € de gains cumulés. 

Bruno Tuschszer a 45 ans, est lillois et père de trois enfants. Il est aussi comédien (formation au Conservatoire de Lille, théâtre, apparition dans Bienvenue chez les Ch'tis...). Mais c'est surtout sa bonne culture générale et son excellente mémoire qui lui permettent de tirer son épingle du jeu !

##fr3r_https_disabled##

L'objectif de Bruno le Lillois est désormais d'atteindre les 100 participations. De quoi soigner son compte en banque et sa popularité. « On me reconnaît un peu plus dans la rue tous les jours, déclare-t-il dans La Voix du Nord. Mais dans quelque temps, j’aurai rejoint les oubliettes de la télé. À chaque émission, je sais que cela peut s’arrêter. Si je perds, j’ai depuis longtemps anticipé ce moment… Si on ne veut pas perdre, il ne faut pas jouer. » L'émission de TF1 réalise régulièrement 30% de parts d'audience. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information