Cet article date de plus de 8 ans

RC Lens-Châteauroux : Mammadov présent à Bollaert ce samedi

Le co-propriétaire du RC Lens Hafiz Mammadov sera présent ce samedi à Lens pour assister au match Lens-Châteauroux. Une première depuis qu'il a racheté le club avec Gervais Martel. 
Annoncée comme certaine par La Voix du Nord, la venue d'Hafiz Mammadov n'avait pas été confirmée officiellement par le RC Lens qui indiquait quand même hier vendrediqu'"il se pourrait qu'il soit là." Si le club restait prudent, c'est parce que le co-propriétaire est un homme très occupé, insaisissable et qui a déjà fait faux-bond. 

Lors de sa première apparition publique en France en septembre dernier, il avait fait patienter tout le monde pendant plusieurs heures. Sa présence avait été également annoncée pour le match Lens-Auxerre en août. 

Mais cette fois, il sera bien là, Hafiz Mammadov est même déjà présent à Lens depuis hier vendredi. Selon le journaliste de l'Equipe, Joël Domenighetti, il a même visité en compagnie de Gervais Martel et Daniel Percheron, président du Conseil régional, le Louvre-Lens.
"C’est une bonne chose de le voir, a déclaré Antoine Kombouaré, entraîneur du RC Lens. Beaucoup de gens ont envie de le découvrir, nous aussi. Mais en tant que technicien, ma première préoccupation est de bien négocier le match du jour. »

Une première à Bollaert

Ce sera en tout cas la première fois que l'homme qui est présenté comme le sauveur du club viendrait goûter à l'ambiance de Bollaert-Delelis.

Cette semaine, Canal + a consacré un long reportage à cet homme, venu d'un pays, l'Azerbaïdjan, à la mauvaise réputation. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens sport