Berck : l'hôtelier qui a hébergé la mère et la fillette témoigne

Europe 1 a diffusé l'interview de l'hôtelier de Berck-sur-mer qui a hébergé la femme recherchée, qui est bien la mère, et la fillette dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Il confie avoir été "intrigué" et confirme avoir vu la femme avec la fillette puis sans...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a vu la mère arriver avec son enfant puis repartir sans. Le témoignage du gérant de l'hôtel "le Littoral" à Berck est important. Il confirme qu'il s'est passé quelque chose entre la soirée de mardi et le mercredi matin 8h, heure de la découverte du corps de la fillette d'un an.

"Elle était d'un calme absolu. C'est une personne qui est passée, comme on en voit tellement dans l'hôtellerie, elle ne sortait pas du lot. Elle n'avait rien de particulier. Elle ne m'a pas marqué particulièrement", raconte-t-il. 

Elle m'a dit qu'elle avait passé une excellente nuit.


Même le lendemain, quand il a revu la femme sans l'enfant, il n'a rien remarqué de particulier : "Son comportement n'avait pas changé. Le lendemain, quand elle est repartie, elle était extrêmement sereine. Elle m'a dit qu'elle avait passé une excellente nuit". 

Il reconnaît quand même s'être posé des questions sur l'absence de l'enfant : "Sur le moment, j'ai trouvé ça suspect. Il n'y avait plus la poussette et l'enfant. Elle m'a dit qu'un parent devait venir chercher l'enfant dans la soirée. Cela m'a intrigué, mais comme on a tellement de passages dans l'hôtellerie, on ne va pas surveiller tout le monde."

Depuis ce moment, aucun témoin n'a dit avoir vu la mère ou parlé avec elle. Elle est actuellement recherchée. Les enquêteurs pensent qu'elle est actuellement en région parisienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information