Alors que Live Nation tient une conférence de presse cet après-midi à Arras pour dévoiler les têtes d'affiche du prochain Main Square Festival, le groupe américain The Black Keys a pris les devants en annonçant sur son site internet sa venue en juillet prochain à la Citadelle.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est le premier nom dévoilé pour l'édition 2014 du Main Square Festival. Le groupe américain The Black Keys a annoncé sur son site Internet sa présence à Arras l'été prochain. Dan Auerbach, Patrick Carney et leurs musiciens se produiront le premier jour du festival, le vendredi 4 juillet. En France, leur nom n'est pas forcément connu du grand public, mais leur tube "Lonely Boy" a été largement diffusé sur les ondes et a même servi de musique pour une pub de BMW.
étaient déjà programmés sur le prochain Rock Werchter, festival rock organisé en Belgique par Live Nation le même week-end que le Main Square, ce qui a sans doute facilité leur présence à Arras.
En annonçant lui-même sa venue au Main Square, le groupe américain a coupé l'herbe sous le pied
, qui fêtera l'an prochain son 10e anniversaire. De nouveaux noms devraient donc tomber au fil de la journée. A suivre sur notre site et