"Trois frères, le retour" : Les Inconnus viendront au Kinépolis de Lomme le 31 janvier

Dix-huit ans après "Trois frères", énorme carton du box-office avec 7 millions de spectateurs, Les Inconnus se reforment. Ils présenteront leur film "Trois frères, le retour" le 31 janvier au Kinépolis de Lomme.

Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan se sont reformés pour tourner une suite des "Trois frères", énorme carton au box-office avec 7 millions de spectateurs il y a 18 ans. Les Inconnus viendront présenter Trois frères, le retour au Kinépolis de Lomme en janvier. Le film sort en salle le mercredi 12 janvier
Pour cette suite des Trois frères, Les Inconnus se sont particulièrement impliqués. Bernard Campan a pris en charge la réalisation. Il co-signe également le scénario avec Didier Bourdon. 

##fr3r_https_disabled##

Mêmes personnages, sur fond de crise

Dans Trois frères, le retour, on retrouve les mêmes personnages que dans le premier film, mais cette fois sur fond de crise. La bande-annonce sera dévoilée ce soir à 22h. Un véritable événement accompagné d'une émission en prime time sur France 2 : Les Inconnus, c'est leur destin. A côté des trois compères, beaucoup d'autres personnalités : Robbie WilliamsLaurent Baffie, Lorànt Deutsch, TitoffJonathan Lambert, Hélène Ségara, etc, etc.
France 3 Nord-Pas de Calais vous propose un sketch de l'émission, en avant-première :
##fr3r_https_disabled##

En concurrence avec Dany Boon

En tout cas les spectateurs nordistes seront particulièrement gâtés en janvier, puisque Dany Boon enchaînera dans le registre de la comédie le 26 avec "Supercondriaque" où l'heureux réalisateur des "Chtis" (20 millions d'entrées!) retrouve Kad Merad. Et Dany Boon... viendra en personne dès le 14 janvier présenter son film dans la métropole lilloise ! Bref, un début d'année très souriant en perspective.