Le jeune homme retrouvé mort sur l'A25 à Lille, vers 6h du matin le 1er janvier a été identifié. Il avait 19 ans. Le chauffeur qui l'a percuté s'est rendu à la police. Mais il affirme avoir protégé une de ses proches en se dénonçant.
On ne sait pas encore ce qu'il faisait à cet endroit et dans quelles circonstances il a été renversé mais le jeune homme mort vers 6h le 1er janvier sur le périphérique Sud de Lille (A 25) a été identifié.
Il avait 19 ans. Il a été aperçu sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute quelques minutes avant le drame. Il a été percuté et tué par une Golf rouge. Son conducteur, qui ne s'était pas arrêté, s'est rendu l'après-midi même à la police et a été placé en garde à vue.
Selon La Voix du Nord, le Parquet de Lille a indiqué que ce chauffeur "croyait avoir heurté un animal ou un objet". Il n'aurait fait le rapprochement qu'en voyant l'accident faire la une des médias. Mais hier jeudi en fin de journée, cet homme aurait complètement changé de version. Il s’est rétracté et dit désormais avoir voulu protéger une de ses proches en se dénonçant. Cette femme, dont on ignore si elle était dans la voiture a été placée en garde à vue.