Le Supercross de Bercy au Stade Pierre Mauroy les 15 et 16 novembre 2014

Appelez-le supercross de Lille ! Les travaux au Palais Omnisports de Bercy obligent les organisateurs du Supercross à déménager. Ils ont choisi le Stade Pierre Mauroy. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 30 ans, le Palais Ominisports de Paris Bercy organise cet événement très attendu par les fans de moto : le supercross de Paris-Bercy. Pour la 1ère fois, il aura lieu à Lille, au Stade Pierre Mauroy. L'info avait été ébruitée en décembre dernier au moment du spectacle "Nitrocircus". Elle est confirmée par Larivière Organisation sur son site officiel.

"Vous avez aimé le SX à Bercy depuis 30 ans au POPB ? Vous allez adorer la 32ème édition à Lille mi- novembre dans le stade Pierre Mauroy", peut-on lire sur ce site.

Le spectacle sera présent deux jours dans la région. Le Stade Pierre Mauroy sera transformé en piste de moto-cross à l'américaine. Ce sera les 15 et 16 novembre prochains. "Le stade lillois, fort de sa capacité exceptionnelle et de la présence d'un toit amovible qui garantit un spectacle "au sec", permettra de dessiner un show d'une envergure nouvelle, écrit également l'organisateur. La plus grande latitude sera accordée pour tracer une piste au standard US dans une enceinte revisitée pouvant accueillir plus de 25 000 spectateurs soir.100% Supercross, 100% Freestyle, 200% Show !"

Les billets ne sont pas encore en vente mais devraient l'être prochainement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information