Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan étaient sur le plateau de France 3 Nord pas-de-Calais ce mardi pour présenter le nouveau film des Inconnus "Les trois frères, le retour".
19 ans après l’énorme succès du film Les Trois Frères, Les Inconnus se reforment et reviennent avec la suite des aventures des frères Latour. "Toujours aussi minables, mal dans leur peau, en carence affective", selon Pascal Légitimus. "Les Trois Frères, le retour" est la suite directe des Trois Frères sorti fin 1995. Porté par les Inconnus, ce premier volet avait explosé le box-office français avec 6,8 millions d'entrées. Le film avait également remporté le César de la meilleure première oeuvre en 1996.
Sur le plateau de France 3 Nord Pas-de-Calais, les Inconnus ont dit leur bonheur de se retrouver et de créer à nouveau ensemble : "Le plaisir, c'est l'essence dans la voiture. On ne l'aurait pas fait s'il n'y avait pas la joie de se retrouver et un scénario qui tient la route", raconte Bernard Campan. "Ce n'est pas parce qu'on fait bien l'amour une fois qu'il ne faut pas recommencer", ajoute Didier Bourdon.