Ils sont trois, ils sont frères, ils sont de retour. 15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère... Cette fois sera peut-être la bonne. Détails des avant-premières. A 11h30, ce jeudi, il restait une cinquantaine de places à l'UGC Villeneuve d'Ascq.
Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus sont présents dans la métropole lilloise ce vendredi en fin d'après-midi pour l’avant-première exceptionnelle du film Les Trois Frères, le retour ce vendredi 31 janvier avant la sortie nationale prévue le 12 février.
19 ans après l’énorme succès du film Les Trois Frères, Les Inconnus se reforment et reviennent avec la suite des aventures des frères Latour.
Dans le premier opus, les trois personnages interprétés par les trois Inconnus faisaient découvraient leur lien de parenté chez le notaire après le décès d'une parente.
Cette fois, les trois personnages sont à nouveau réunis, par leur mère...
Les Trois Frères, le retour est la suite directe des Trois Frères sorti fin 1995. Porté par les Inconnus, ce premier volet avait explosé le box-office français avec 6,8 millions d'entrées. Le film avait également remporté le César de la meilleure première oeuvre en 1996.
Programme des avant-premières
UGC Villeneuve d'Ascq : un horaire 19h15, deux salles de 450 et 250 places. Reste une petite cinquantaine de places. Présence de Bernard Campan, Pascal Legitimus et Didier Bourdon avant la représentation.UGC Lille : une séance à 19h50, une à 20h00. 870 places. Complet. Présence de Bernard Campan, Pascal Legitimus et Didier Bourdon avant la représentation.
Kinépolis de Lomme : 21h15 : présentation et lancement du film dans 3 salles (complètes) en présence de l’équipe.