Les 9 000 places pour le concert de Stromae, le 12 novembre à Gayant Expo (Douai), se sont déjà envolées. Après le Zenith de Lille le 13 avril, le phénomène musical belge jouera une nouvelle fois à guichet fermé dans la région.
Si vous vouliez assister au concert de Stromae, le 12 novembre à Gayant Expo (Douai), c’est déjà trop tard ! Il n’y a plus une place disponible depuis une dizaine de jours. Les 9 000 tickets ont tous été vendus.
Le chanteur belge surfe plus que jamais sur l’immense succès de son album "Racine Carrée", déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires (double disque de diamant), des chiffres que l’industrie du disque n’avait plus enregistré en France depuis 2004. Ses tubes - "Formidable", "Papaoutai" et "Tous les Mêmes" – sont devenus des incontournables.
Le concert de Stromae au Zenith de Lille, le 13 avril prochain, se jouera lui aussi à guichet fermé. Pour ceux qui n’ont pas pu avoir de ticket, il ne reste donc désormais qu’une seule date pour voir le Bruxellois sur scène dans le Nord Pas-de-Calais : le 5 juillet, à Arras, dans le cadre du Main Square Festival.