Skip the use : "On est très fiers d'être un groupe populaire"

Mat Bastard, le chanteur du groupe ronchinois-llilois Skip the use était sur le plateau du journal de France 3 Nord Pas-de-Calais. Le 2ème album du groupe "Little Armageddon" sort le 24 février. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'heure du 2ème album est venu pour Skip the use. Une étape toujours difficile à franchir pour un groupe qui a connu le succès. Faire la même chose pour ne pas décevoir les fans ? Changer et risquer de les décevoir ?  

Sur le plateau de France 3 Nord Pas-de-Calais, ce mercredi soir, Mat Bastard, chanteur du groupe, a expliqué la voie choisie pour "Little Armageddon" :  "On a décidé d'être plus amibitieux dans la façon d'appréhender notre disque, plus précis. On a pris le temps de faire les choses. On a décidé d'aller plus loin, de ne pas change le concept du groupe mais d'aller plus en profondeur. Finalement, on a un disque très Skip the use."

Le 2ème album des Skip the use sort le 24 février. On en connaît déjà 3 extraits. 3 tubes potentiels (surtout "Nameless world" et "The story of Gods and men") qui risquent fort de continuer à propulser le groupe en haut des ventes ou vues youtube : "On est portés par les gens. On est très fiers d'être un groupe populaire. On n'est pas hype, cool. On est une bande de potes." 

Skip the use sera en concert à l'Aéronef le 5 avril.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information