Sept mois après un passage remarqué au Main Square Festival d'Arras, l'acteur américain Jared Leto et son groupe 30 Seconds to Mars reviennent ce samedi dans le nord de la France. Ils joueront au Zenith de Lille devant une salle comble, à guichet fermé.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le 5 juillet, 30 Seconds to Mars avait livré un show plein d'énergie sur la scène principale du Main Square Festival, devant des milliers de fans extatiques. Samedi, le groupe de Jared Leto fait son grand retour dans le Nord : sa tournée mondiale fait étape au Zenith de Lille. Le concert se jouera à 20 heures à guichet fermé.
Sur
un total de quatre dates programmées en France, trois affichent complet (Lille + Lyon ce vendredi soir et le Zenith de Paris le 17 février). Il ne reste des places que pour le second concert parisien le 18 février. "
On adore la France, votre pays est génial et on n’a pas vraiment besoin d’une raison pour y venir", a déclaré récemment Jared Leto dans
une interview à Metronews. "
Pour moi, c’est comme faire l’amour... j’aimerais pouvoir recommencer le plus souvent possible !".
L'acteur et chanteur américain, âgé de 42 ans, mène avec succès sa
double carrière musicale et cinématographique. Il est en lice cette année pour l'
Oscar du meilleur second rôle masculin pour son interprétation d'un transsexuel séropositif dans le film
"Dallas Buyers Club". La cérémonie aura lieu à Hollywood le 2 mars prochain. "
Si je le gagne, je promets de l’amener avec moi la prochaine fois que je viendrais en France pour un concert !", assure-t-il. Son rôle dans "Dallas Buyers Club" lui a déjà valu de remporter, le mois dernier, le
Golden Globe du meilleur second rôle masculin.
En attendant son arrivée à Lille ce samedi, ses fans piaffent déjà d'impatience.