FN : Marine Le Pen en photo avec Kévin Reche, le porte parole de "Sauvons Calais" au tatouage nazi

Une photo de la présidente du Front National qui pose en compagnie de celui qui a fait la polémique il y a quelques semaines a été révélée sur Internet. Voilà qui ne devrait pas arranger Marine Le Pen, souvent amenée à se justifier à propos de certains militants FN aux références douteuses.

Kévin Reche se défendait fin février de faire l'apologie du régime néo-nazi, malgré un grand tatouage qu'il porte sur la poitrine et qui n'est ni plus ni moins que le symbole d'une division SS, dérivé de la croix gammée hitlérienne.

Un "logo viking", avait-il rectifié alors que la polémique avait enflé. Et le porte-parole du collectif de "Sauvons Calais" de promettre même de faire recouvrir cette encre noire qu'il porte imprimée au niveau du coeur (photo ci-dessous).

C'est le site d'extrême gauche "Lutte en Nord" qui avait révélé ce premier cliché polémique et qui relaie maintenant cette photo de Kevin Reche posant avec Marine Le Pen, d'abord postée le 28 février dernier sur la page Facebook "Non au FN". 

La photo y est ainsi légendée : "L'un est porte parole du collectif "sauvons calais" avec des méthodes d'action venues d'une autre époque, aime les tatouages vikings qui ont eu du succès à la même époque et dit ne rien à voir avec un parti politique qui a pour initiales FN, et l'autre dit vouloir attaquer en justice toute personne disant que son parti est d'extrême droite. En fait, y'a pas mal d'erreurs dans cette photo, mais j'ai arrêté de compter".

Nul doute que cette photo peut s'avérer embarrassante pour Marine Le Pen, qui oeuvre à la "dédiabolisation" médiatique de son parti depuis qu'elle en a pris la direction, succédant à son père. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité