Supercondriaque de Dany Boon : plus de 3 millions de spectateurs en 2 semaines

Après 2 semaines dans les salles, le nouveau film de Dany Boon "Supercondriaque" affiche plus de 3 millions d'entrées au compteur. Malgré de très mauvaises critiques, le réalisateur nordiste est d'ores et déjà assuré d'un succès hors-norme. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

3.341.906 spectateurs en 15 jours. "Supercondriaque" de Dany Boon est LE film le plus vu du moment. Comment interpréter son score ? Exceptionnel ou bôf ???

C'est exceptionnel...

3 millions en deux semaines. Aucun film ne l'avait fait en 2013. Mieux, seuls 10 films ont atteint ce score sur l'année ! Supercondriaque, en deux semaines, aurait donc déjà été dans le TOP 10 des films les plus vus de 2013.


Les derniers films à avoir fait ce type de score en France sont justement des films de Dany Boon "Rien à déclarer" et "Bienvenue chez les ch'tis". Supercondriaque est bien parti pour finir numéro un du box office 2014. Il fera en tout cas sans doute mieux que les 4,9 millions de "La reine des Neiges" en 2013.

...mais Dany Boon a déjà fait mieux

Supercondriaque est le film qui marche le moins des 3 dernières réalisations de Dany Boon. Il devrait terminer sa carrière autour de 5,5/6 millions d'entrées. Derrière les 8,3 millions d'entrées de "Rien à déclarer" et les 20,4 millions de "Bienvenue chez les ch'tis". 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information