Cet article date de plus de 7 ans

Aurélie Vaneck ("Plus Belle La Vie") : "le charme du Nord opère" pour Ninon dans "Une Vie en Nord"'

L'équipe de "Plus Belle La Vie" présente ce mercredi en avant-première "Une Vie en Nord", téléfilm dérivé de la célèbre série diffusée sur France 3. Le tournage a eu lieu à Mons-en-Pévèle, avec Ambroise Michel (Rudy) et Aurélie Vaneck (Ninon) qui était l'invitée, mardi, du 19/20. 
Aurélie Vaneck (Ninon) sur le tournage d'une "Vie en Nord" à Mons-en-Pévèle
Aurélie Vaneck (Ninon) sur le tournage d'une "Vie en Nord" à Mons-en-Pévèle © MaxPPP
C'est l'événement ce mercredi matin à Mons-en-Pévèle. Le téléfilm "Une Vie en Nord", dérivé de la série "Plus Belle la Vie", est projeté en avant-première à la salle des fêtes en présence des deux acteurs principaux, Ambroise Michel (Rudy) et Aurélie Vaneck (Ninon). Une seconde projection est prévue dans l'après-midi, cette fois à l'UGC de Lille à 15 heures, avec séance de dédicaces.

Mardi soir, Aurélie Vaneck était l'invitée du 19/20 de France 3 Nord Pas-de-Calais. Elle nous a révélé quelques éléments de l'intrigue de ce téléfilm tourné à Mons-en-Pévèle en octobre dernier.
durée de la vidéo: 03 min 16
Aurélie Vaneck (Ninon) dans le 19/20
"Ninon et Rudy sont partis de Marseille avec un heureux événement en cours (la naissance de leur enfant NDR)", a-t-elle détaillé sur notre plateau. "Ils ont passé une année à Paris puis ils ont décidé de faire baptiser leur enfant à Mons-en-Pévèle, parce que cette paroisse est tenue par le père de Rudy, qui est prêtre". "Ninon n'est pas du tout partie dans l'idée de s'installer dans le Nord, elle n'est même pas au courant", poursuit la comédienne. "Quand Rudy évoque cette possibilité là, c'est un peu... un traumatisme. Elle regrette déjà d'avoir quitté Marseille, alors le Nord, c'est quand même très loin. Et puis le charme du Nord opère !​"

On ignore toujours en revanche la date exacte de diffusion de ce "spin-off" de "Plus Belle La Vie".    
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision