"Une Vie en Nord", téléfilm dérivé de "Plus Belle la Vie", sera projeté en avant-première à Mons-en-Pévèle et à Lille le 19 mars

L'équipe de "Plus Belle La Vie" a tourné en octobre dans le Nord un nouveau téléfilm dérivé de la série. "Une Vie en Nord" sera projeté en avant-première, le mercredi 19 mars, à Mons-en-Pévèle et à Lille, en présence des acteurs principaux, Ambroise Michel (Rudy) et Aurélie Vaneck (Ninon).  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En octobre dernier, nous vous avions parlé du tournage dans le Nord d'un "spin-off", un téléfilm dérivé de la très populaire série "Plus Belle la Vie", diffusée sur France 3. L'équipe de production s'était installée notamment à Mons-en-Pévèle.

Elle sera de retour le mercredi 19 mars pour présenter en avant-première ce téléfilm de 90 minutes, intitulé "Une Vie en Nord". Deux projections sont prévues ce jour là : la première à la salle des fêtes Mons-en-Pévèle, à 10h30 (réservée à la presse et à quelques invités), la seconde à l'UGC de Lille, rue de Béthune, à 15h. Le public lillois aura droit à un "bonus", avec la projection d'un extrait du documentaire "les Secrets de Plus Belle La Vie".


Rudy et Ninon rencontreront leurs fans

Les deux acteurs principaux de ce téléfilm, Ambroise Michel (Rudy) et Aurélie Vaneck (Ninon) seront présents à ces deux projections. Une séance de dédicaces aura lieu à Lille, à l'issue de la projection à l'UGC.
##fr3r_https_disabled##
Nous vous tiendrons rapidement informés des modalités d'inscription à ces deux avant-premières. "Une Vie en Nord" sera diffusé au printemps, en "prime time", sur France 3, à une date qui n'a pas encore été communiquée. "On veut installer cette série. C'est le pilote. on espère qu'avec le succès il y en aura plusieurs", avait indiqué en octobre, Michelle Podroznik, productrice de la série.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information