“Une Vie en Nord“, téléfilm dérivé de ”Plus Belle la Vie”, sera projeté en avant-première à Mons-en-Pévèle et à Lille le 19 mars

Ambroise Michel (Rudy) sur le tournage d'"Une Vie en Nord" à Mons-en-Pévèle. / © MaxPPP
Ambroise Michel (Rudy) sur le tournage d'"Une Vie en Nord" à Mons-en-Pévèle. / © MaxPPP

L'équipe de "Plus Belle La Vie" a tourné en octobre dans le Nord un nouveau téléfilm dérivé de la série. "Une Vie en Nord" sera projeté en avant-première, le mercredi 19 mars, à Mons-en-Pévèle et à Lille, en présence des acteurs principaux, Ambroise Michel (Rudy) et Aurélie Vaneck (Ninon).  

Par France 3 Nord Pas-de-Calas web

En octobre dernier, nous vous avions parlé du tournage dans le Nord d'un "spin-off", un téléfilm dérivé de la très populaire série "Plus Belle la Vie", diffusée sur France 3. L'équipe de production s'était installée notamment à Mons-en-Pévèle.

Elle sera de retour le mercredi 19 mars pour présenter en avant-première ce téléfilm de 90 minutes, intitulé "Une Vie en Nord". Deux projections sont prévues ce jour là : la première à la salle des fêtes Mons-en-Pévèle, à 10h30 (réservée à la presse et à quelques invités), la seconde à l'UGC de Lille, rue de Béthune, à 15h. Le public lillois aura droit à un "bonus", avec la projection d'un extrait du documentaire "les Secrets de Plus Belle La Vie".

Aurélie Vaneck (Ninon) sur le tournage / © MaxPPP
Aurélie Vaneck (Ninon) sur le tournage / © MaxPPP


Rudy et Ninon rencontreront leurs fans

Les deux acteurs principaux de ce téléfilm, Ambroise Michel (Rudy) et Aurélie Vaneck (Ninon) seront présents à ces deux projections. Une séance de dédicaces aura lieu à Lille, à l'issue de la projection à l'UGC.
##fr3r_https_disabled##
PBLV Plus
Nous vous tiendrons rapidement informés des modalités d'inscription à ces deux avant-premières. "Une Vie en Nord" sera diffusé au printemps, en "prime time", sur France 3, à une date qui n'a pas encore été communiquée. "On veut installer cette série. C'est le pilote. on espère qu'avec le succès il y en aura plusieurs", avait indiqué en octobre, Michelle Podroznik, productrice de la série.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus