Deux cents privilégiés ont assisté ce mercredi matin à la projection en avant-première d'"Une Vie en Nord", le téléfilm dérivé de la série "Plus Belle La Vie". Les comédiens Ambroise Michel (Rudy), Aurélie Vaneck (Ninon) et Serge Dupire (Vincent Chaumette) étaient présents à la salle des fêtes.
C'était l'événement du jour à Mons-en-Pévèle, village du Nord de 2 126 habitants. Deux cents personnes ont pu assister vers 10h30 à la toute première projection d'"Une Vie en Nord", un téléfilm dérivé de "Plus Belle La Vie", la célèbre série diffusée sur France 3. Ce "spin-off" - comme disent les Américains - a été tourné en grande partie dans la commune, en octobre dernier.
Pour cette avant-première, les comédiens Ambroise Michel (Rudy), Aurélie Vaneck (Ninon) et Serge Dupire (Vincent Chaumette) avaient fait le déplacement. De quoi combler de bonheur leurs nombreux fans de la série qui ont pu immortaliser quelques clichés avec leur(s) personnage(s) préféré(s).
[LIVE] Merci à tous les Lillois d'être venus aussi nbreux ! #PBLV #Prime #UneVieEnNord pic.twitter.com/F7JAq7CveO
— Plus belle la vie (@PBLVofficiel) 19 Mars 2014
La mairie de Mons-en-Pévèle espère que ce téléfilm - dont la date de diffusion sur France 3 n'est toujours pas précisée - apportera des retombées pour la commune et qu'elle sera suivi surtout d'autres épisodes, comme l'avait laissé entendre la production. Mardi soir, lors du 19/20, l'actrice Aurélie Vaneck nous a dévoilé quelques éléments de l'intrigue.##fr3r_https_disabled##