La star belge Stromae n'en finit plus de faire parler d'elle. Cette fois, pas de clip, de buzz ou de chanson mais juste une collection de prêt-à-porter !
1,5 million d'albums vendus, des clips vus des millions de foi, des concerts complets, une omniprésence médiatique... Et Stromae ne s'arrête pas là. Il lance ce mercredi une collection de vêtements. Coupes très près du corps, motifs géométriques presque mathématiques, couleurs vintage et chaudes inspirées des tissus africains.
Des polos, des chaussettes, des accessoires pour hommes, femmes et enfants qui visent le public des fans de Stromae (le chanteur les porte lui-même sur scène e dans ses clips) mais aussi les personnes qui aiment s'habiller chic et original. Il faut compter environ 17 euros pour les chaussettes et 90 euros pour les polos.
Boutiques chics
Stromae est le directeur artistique de cette collection imaginée avec ses amis du collectif Mosaert (Coralie Barbier, Boldatwork, Luc Junior Tam, Thomas Van Cottom, Dimitri Borrey). « C'est une histoire de rencontres. On a mis sur la table nos influences, nos références, et on a mixé tout ça ensemble » racontent-ils dans Elle Belgique.La collection est en vente dans quelques magasins chics à Bruxelles et à Paris, et sur le site officiel de Mosaert.