Patrick Bruel en concert au Stade Pierre Mauroy en septembre

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Patrick Bruel a annoncé ce mercredi soir à Douai qu'il serait en concert au Stade Pierre Mauroy le 5 septembre prochain. 

C'est à la fin de son concert de ce mercredi à Douai que Patrick Bruel a annoncé la nouvelle : il sera en concert le 5 septembre au stade Pierre-Mauroy. Dernier acte de sa tournée. « On n’aura pas besoin de chauffage car il va faire très, très, très chaud ! », a-t-il lancé en boutade selon La Voix du Nord

Les billets pour ce concert de Patrick Bruel seront en vente à partir du 16 avril. Un concert exceptionnel devant plus de 25 000 personnes qui pourrait être retransmis sur TF1 et donc agrémenté de la présence de nombreux invités... « Une cerise sur le gâteau pour cette tournée devant un public du Nord et de la Belgique qui, depuis mes débuts, est probablement celui qui m’a le plus fêté », a déclaré Patrick Bruel à Douai. 

Ce concert à la veille de la Braderie de Lille sera le premier au Grand Stade depuis le couac Depeche Mode (concert annulé parce que le stade ne dispose pas de moyens de chauffage) en novembre dernier. Quelques jours plus tard, la direction du Stade Pierre Mauroy avait indiqué que 3 concerts allaient avoir lieu au cours de l'année 2014 mais depuis c'était silence radio.

Ce mardi, Patrick Bruel était en concert à Dunkerque et ce jeudi soir à Douai, Gayant Expo. Voici le clip d'un de ses derniers singles. 
patrick bruel shesgone