Coachella, premier avant-goût du Main Square Festival 2014

Le Coachella Valley Music and Arts Festival a débuté ce vendredi en Californie, avec à l'affiche plusieurs artistes qui participeront en juillet prochain au Main Square d'Arras : MGMT, Woodkid, Skrillex, Disclosure, Bombay Bicycle Club, The 1975. Des concerts retransmis en live sur Youtube.   

Le Main Square Festival d'Arras, c'est dans un peu moins de 3 mois. Pour se mettre l'eau à la bouche, on peut se connecter dès ce week-end sur le compte Youtube du Coachella Valley Music and Arts Festival, qui s'est déroulé de vendredi à dimanche en Californie. Ce festival américain est l'un des plus réputés au monde, avec de très grands noms au programme. Cette année, Pharrell Williams, Muse, Lorde, Outkast, Beck, Arcade Fire, Bryan Ferry, Queens of the Stone Age et Lana Del Rey étaient de la partie. Justin Timberlake, Beyonce, Jay-Z et Snoop Dog ont fait également une petite apparition sur scène.

Six groupes et artistes programmés au prochain Main Square, du 3 au 6 juillet, étaient aussi présents à ce festival : MGMT, Woodkid, Skrillex, Bombay Bicycle Club, The 1975 et Disclosure. Voici quelques extraits de leurs concerts. On vous laisse savourer.

Si vous avez manqué cet événement, Coachella offre une session de rattrapage le week-end prochain : les mêmes artistes se produisent de nouveau sur scène du vendredi 18 au dimanche 20 avril.