L'attaquant de Valenciennes Jean-Christophe Bahebeck a présenté ses excuses sur son compte Twitter après s'être emporté contre un suppporter qui l'interpellait suite à la cuisante défaite face à Nantes (2-6).
L'ambiance tendue à l'issue de la défaite face à Nantes a marqué les esprits. Le dialogue musclé entre des supporters et certains joueurs, filmé par La Voix du Nord, a beaucoup fait réagir ce lundi.
A commencer par le joueur du VAFC Jean-Christophe Bahebeck, particulièrement "attaqué" par un groupe de supporters qui a fini par présenter ses excuses. L'attaquant prêté par le PSG cette saison a tenté de répondre aux questions des supporters avant de s'emporter et de laisser échapper des insultes.
-"JC, qu'est-ce qu'on va faire nous l'année prochaine ?", dit un supporter. "On a l'impression que c'était quoi aujourd'hui, une partie de tennis ? Toi tu t’en fous, tu vas retourner au PSG et tu vas toucher la prime».
-"C'est pas seulement faute d'un joueur !" tente de répondre une femme.
-"JC, il nous avait promis 15 buts, il en a mis 2", reprend le supporter.
-Bahebeck s'emporte : "Parce que j’ai joué avec Paris cette saison imbécile ? Réfléchis quand tu parles espèce de trou du cul !».
-«Qu'il respecte les supporters. Respecte nous au moins. On serait pas là, il serait pas là», lance un supporter pour conclure ce dialogue tendu.
Hier lundi soir, Jean-Christophe Bahebeck a décidé de présenter ses excuses via son compte Twitter en 3 tweets de 140 caractères.
Salut je poste ce petit message pour pouvoir m excuser auprès des supporters valenciennois, je n aurais jamais du répondre ainsi et
— JChristophe Bahebeck (@JCBahebeck) 21 Avril 2014
Je m en excuse encore car cela peut montrer une image négative du club de la mienne et celle du football en général. Surtout qu on a pas...
— JChristophe Bahebeck (@JCBahebeck) 21 Avril 2014
Besoin de ça vu notre situation en ce moment. Encore toutes mes excuses et on a encore besoin de vous. Ne nous lâchez pas merci.
— JChristophe Bahebeck (@JCBahebeck) 21 Avril 2014