VAFC : Bahebeck traite un supporter de "trou du c..." puis s'excuse sur Twitter

L'attaquant de Valenciennes Jean-Christophe Bahebeck a présenté ses excuses sur son compte Twitter après s'être emporté contre un suppporter qui l'interpellait suite à la cuisante défaite face à Nantes (2-6). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ambiance tendue à l'issue de la défaite face à Nantes a marqué les esprits. Le dialogue musclé entre des supporters et certains joueurs, filmé par La Voix du Nord, a beaucoup fait réagir ce lundi.

A commencer par le joueur du VAFC Jean-Christophe Bahebeck, particulièrement "attaqué" par un groupe de supporters qui a fini par présenter ses excuses. L'attaquant prêté par le PSG cette saison a tenté de répondre aux questions des supporters avant de s'emporter et de laisser échapper des insultes.  

-"JC, qu'est-ce qu'on va faire nous l'année prochaine ?", dit un supporter. "On a l'impression que c'était quoi aujourd'hui, une partie de tennis ? Toi tu t’en fous, tu vas retourner au PSG et tu vas toucher la prime». 
-"C'est pas seulement faute d'un joueur !" tente de répondre une femme.
-"JC, il nous avait promis 15 buts, il en a mis 2", reprend le supporter. 
-Bahebeck s'emporte : "Parce que j’ai joué avec Paris cette saison imbécile ? Réfléchis quand tu parles espèce de trou du cul !».
Qu'il respecte les supporters. Respecte nous au moins. On serait pas là, il serait pas là», lance un supporter pour conclure ce dialogue tendu.

Hier lundi soir, Jean-Christophe Bahebeck a décidé de présenter ses excuses via son compte Twitter en 3 tweets de 140 caractères.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information