Cet article date de plus de 7 ans

Plopsaland : le Superloop, un toboggan belge où l'on tombe à pic !

En 2015, Plopsaland va s'agrandir avec un nouveau parc aquatique : Plospsaqua. Principale attraction : le Superloop, pour les amateurs de sensations fortes. Lorsque le sol s’ouvre, le nageur tombe à pic, en chute libre, dans le toboggan.
Attention, la trappe va bientôt s'ouvrir...
Attention, la trappe va bientôt s'ouvrir... © Plopsaqua
Amateurs de sensations, Plopsaland vous met l'eau à la bouche. L'attraction ne sera ouverte que dans un an mais ce mercredi, le parc belge situé à La Panne, très fréquenté par les Nordistes, a mis en ligne une vidéo spectaculaire. Elle montre la nouvelle attraction du parc aquatique actuellement en construction (qui s'appellera Plopsaqua).

Elle s'appelle le Superloop. Un tobbogan de 19 mètres de haut dont l'originalité principale se situe au départ. Le nageur entre dans une cabine. Une trappe s'ouvre. Et c'est parti pour une chute libre dans un très long et puissant tobboggan. 
polpasa

16 millions de travaux. 4000 mètres carrés. Une piscine à vagues, une "rivière sauvage", des canons à eau et 6 toboggans. Le parc aquatique Plopsaqua ouvrira ses portes en avril 2015. Les travaux sont en cours. La cabine du Superloop a été montée ces jours-ci, comme le montre cette album photo publiée sur la page Facebook du parc. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs belgique