VAFC : l'appel du président Jean-Raymond Legrand suivi d'effets ?

Le Stade du Hainaut lors de son inauguration le 26 juillet 2011. Son club résident est le VAFC / © MaxPPP
Le Stade du Hainaut lors de son inauguration le 26 juillet 2011. Son club résident est le VAFC / © MaxPPP

Le site internet du VAFC assure que acteurs socio-économiques du Valenciennois sont prêts à travailler et à soutenir financièrement le VAFC. Il manquerait 10 millions d'euros selon La Voix du Nord.

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

"Suite aux diverses demandes du Président Legrand, celui-ci a eu des contacts avec les collectivités territoriales et certains acteurs socio-économiques du Valenciennois. Personne n’est resté insensible à la situation du VAFC, tous sont concernés par le maintien du club dans le monde du football professionnel. Ces réactions obtenues et rendez-vous fixés prouvent que des personnes sont prêtes à travailler aux côtés du Président Legrand pour soutenir financièrement le VAFC.", note le site internet du club dans une news intitulée Des réactions à l’appel de J.-R. Legrand

Le ​23 avril, dans un entretien (vidéo ci-dessous) qu'il avait accordé, entre autres, à France 3 Nord Pas-de-Calais, Jean-Raymond Legrand, avait appelé à l'aide les investisseurs régionaux, les partenaires socio-économiques pour qu'ils investissent dans le club. 

##fr3r_https_disabled##
Legrand appel

Selon La Voix du Nord le club de football serait à la recherche de 10 millions d'euros alors que le président Legrand qui a déjà investi 13 millions d'euros déclare ne pas vouloir se mettre personnellement "sur la paille" en investissant davantage. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus