Patrick Bruel au Stade Pierre Mauroy pour faire la promo de son concert du 5 septembre

Ce mardi matin, Patrick Bruel est venu découvrir le stade Pierre-Mauroy dans lequel il se produira 5 septembre prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Disponible, souriant, séducteur. Patrick Bruel a parfaitement fait le métier ce mardi matin. Devant la presse invitée à filmer "l"événement", le chanteur français a visité le Stade Pierre Mauroy qui accueillera son concert de fin de tournée le 5 septembre prochain.

17 000 places ont déjà été vendues pour cet événement annoncé le 10 avril dernier mais il en reste plus de 8000. Alors cette visite de découverte-promo tombe à pic... Patrick Bruel a accordé une interview aux médias : "Ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un Stade... Là, c'est le premier j'espère d'une longue série (...) On a toujours peur de ne pas remplir. Un stade pas rempli, ça se voit... Les salles, on peut aménager...  Vu la configuration du spectacle, personne n'aura froid. Il n'y aura pas de problème de chauffage le 5 septembre."

Ce concert de Patrick Bruel à la veille de la Braderie de Lille sera le premier au Grand Stade depuis le couac Depeche Mode (concert annulé parce que le stade ne dispose pas de moyens de chauffage) en novembre dernier. Quelques jours plus tard, la direction du Stade Pierre Mauroy avait indiqué que 3 concerts allaient avoir lieu au cours de l'année 2014 mais depuis c'était silence radio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information