Basket : l'Arrageois Nando De Colo, joueur de NBA, nouvel actionnaire du BC Orchies

Le BC Orchies a annoncé ce jeudi un partenariat avec Nando De Colo, joueur arrageois évoluant au sein des Toronto Raptors dans le championnat NBA. L'arrière, champion d'Europe 2013 avec Tony Parker, va entrer dans le capital de la SASP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Relégué cette saison en Nationale 1 (3e division), le Basket Club d'Orchies prépare l'avenir en annonçant un nouveau partenariat avec un joueur français de renom : l'Arrageois Nando De Colo va entrer dans le capital de la SASP (Société anonyme sportive professionnelle). 

Âgé de 27 ans, le natif de Sainte-Catherine, près d'Arras, évolue actuellement au poste d'arrière au sein des Toronto Raptors, franchise canadienne du prestigieux championnat nord-américain NBA. L'an dernier, il a également remporté, aux côtés de Tony Parker, l'Euro de basket, sous le maillot de l'équipe de France.

Une conférence de presse est prévue ce lundi 16 juin, à la Pubeco Pévèle Arena, pour officialiser ce partenariat entre De Colo et Orchies. On saura alors quelle part du capital il a acquise et ce que ce partenariat signifiera concrètement pour le club nordiste. Selon le communiqué diffusé par Orchies, le joueur a été "séduit par le projet du club, son ambition et surtout ses valeurs".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information