Dany Boon est venu ce jeudi faire la promotion du DVD de son dernier film "Supercondriaque" (avec un bêtisier). Il a aussi fêté son anniversaire et annoncé qu'il allait s'installer à Londres avec sa famille.
Dany Boon né à Armentières le 26 juin 1966 était en tournée promo dans la métropole lilloise ce jeudi 26 juin 2014. Une coïncidence qui a permis à ses fans de lui souhaiter un bon anniversaire (il a reçu énormément de cadeaux toute la journée tout en lui achetant le DVD de son dernier film "Supercondriaque" (sortie nationale ce jeudi). Un DVD plein de bonus dont un bêtisier. En voici un extrait :Dany Boon a fait la tournée de trois centres commerciaux et deux magasins à Englos, Seclin et Lille. Il ne fera pas d'autres journées promo en France parce que "j'aime rencontrer les gens d’ici, et parce que c’est chez moi", assure-t-il.
Dany Boon bientôt londonien !
A cette occasion, le réalisateur nordiste a également annoncé que son film avec les studios d'Hollywood n'allait plus s'appeler "The ambassadors" mais "The Layover". Il sera tourné à Londres et New-York au printemps prochain. "Je vais m’installer un peu de temps à Londres pour ce tournage, a indiqué Dany Boon à La Voix du Nord. Mes enfants sont déjà inscrits au lycée français pour la prochaine rentrée."
Il va aussi remonter sur scène, à l'Olympia notamment... en 2016. D'ici-là, il écrit un nouveau film pour la France et produit des films pour ses amis (Jérôme Commandeur, Warren Zavatta...). Programme chargé.