Dernier week-end du festival Tomorrowland, à vivre en direct !

Près de 360 000 festivaliers cette année ont pris leur billet pour le festival à Boom près d'Anvers . Un festival électro hors norme. Des formules avec billets de train et d'avions ont été spécifiquement créées avec ambiance discothèque à l'intérieur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec ses 16 scènes et ses 470 artistes programmés, cet événement est l'un des plus gros en Europe. Un festival retransmis en direct sur Youtube. 

Créé en 2005, par deux frères flamands, le festival s'est considérablement développé depuis 2009 et la venue de Moby. Au point qu'aujourd'hui, les festivaliers arrivent du monde entier.

Ce samedi, Afrojack, Hardwell et Tiestö...et bien d'autres. Le nombre de personnes est tellement important que le festival fait un jumeau de sa programmation. En clair, vous ne pouvez pas venir le premier week-end, aucune importance, le suivant, vous avez exactement les mêmes artistes...Si vous voulez voir le programme complet c'est ici. Et pour voir ce que vous manquez c'est là :

Et pour son 10ème anniversaire, le festival s'offre deux chansons inédites créées spécialement à cet effet. L'une du duo Dimitri Vegas & Like Mike


et l'autre de Hans Zimmer, plus connu pour ses musiques de film.

Alors votre préféré ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information