Tué parce qu'il se plaignait du bruit : le second suspect s'est rendu à la police ce lundi

Une source proche de l'enquête confirme cette information d'Europe 1 : le second suspect présumé du tragique fait divers de ce week-end à Roubaix s'est rendu au commissariat de Roubaix ce lundi 4 août. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le second suspect s'est rendu en compagnie de son avocat et de proches au commissariat de Roubaix, ce lundi 4 août.


Un premier suspect qui se trouvait sur les lieux, rue Archimède dans la nuit de samedi à dimanche a été arrêté dimanche. Habitant du quartier, connu des services de police pour des faits mineurs, ce premier suspect est en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire à Lille.

"C'est une garde à vue pour homicide volontaire et elle nous amène à la nécessité d'ouvrir une information judiciaire demain (mardi) après-midi", a souligné le parquet, cité par l'AFP.

Les deux suspects seraient âgés de 21 ans et 19 ans, et sont connus des services de police pour des faits de petite délinquance. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information