• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

RC Lens : la course aux 10.000 places du Stade de la Licorne a débuté

© MaxPPP
© MaxPPP

Le RC Lens joue sa saison de Ligue 1 à Amiens au stade de la Licorne pour cause de rénovation de son stade Bollaert-Delelis. Problème si Bollaert compte environ 42.000 places, la Licorne n'en compte que 12.100... 

Par @F3nord

Selon La Voix du Nord, quelque 10.000 places seront réservées pour les supporters lensois les soirs de match à la Licorne. Et 500 pour les supporters adverses. Il en restent 1.600 qui, toujours selon le journal devraient être réservées aux Amiénois, selon les termes de la convention qui sera signée à Amiens vendredi 8 août.

Abonnements pour 2014-2015 au RC Lens


Alors que la campagne de réabonnement débute au RC Lens, comment donc ces 10.000 places seront réparties pour les supporters lensois ?

Priorité au Kop lensois de la tribune Marek

Le site internet du club a mis en ligne les modalités de réinscriptions. La priorité est laissé au kop lensois de la tribune Marek. Pour les autres supporters, il faut se pré-inscrire dès à présent et le jeudi 14 août, les abonnés pré-inscrits recevront un nouveau mail d’informations pour finaliser leur réabonnement.

Pas d'information par contre, concernant la répartition des 10.000 places de la Licorne entre les tribunes lensoises. Juste une priorité à la tribune Marek sait-on. Le téléphone de la boutique du RC Lens, qui gère les réabonnements, chauffe ce matin. "Toutes les lignes sont occupées" et "veuillez rappeler ultérieurement" explique une voix enregistrée.

 

 / © Christophe Lépine
/ © Christophe Lépine

 

Pour le kop lensois (tribune Marek)

Formule réabonnement pour dix-neuf matchs : 150 € (seize matchs au stade de la Licorne à Amiens + trois matchs au Stade de France).
Les abonnements sont en vente du mardi 5 au samedi 9 août aux guichets Emotion Foot du stade Bollaert-Delelis de 13 h à 18 h 30
Abonnement également possible à partir du dimanche 3 août, 9 h, sur le site lensbillet.com, paiement en trois fois sans frais.
Pas de réabonnement par téléphone et courrier. Plus d'informations au 0 825 862 862 (0,15€ TTC/min).
Les abonnés 2013-2014 qui ne renouvellent pas cette saison 2014-2015 seront prioritaires au retour à Bollaert-Delelis.

Sur le même sujet

Luka Elsner en conférence de presse avant le match de l'ASC face au LOSC

Les + Lus