RC Lens : la course aux 10.000 places du Stade de la Licorne a débuté

Le RC Lens joue sa saison de Ligue 1 à Amiens au stade de la Licorne pour cause de rénovation de son stade Bollaert-Delelis. Problème si Bollaert compte environ 42.000 places, la Licorne n'en compte que 12.100... 

Selon La Voix du Nord, quelque 10.000 places seront réservées pour les supporters lensois les soirs de match à la Licorne. Et 500 pour les supporters adverses. Il en restent 1.600 qui, toujours selon le journal devraient être réservées aux Amiénois, selon les termes de la convention qui sera signée à Amiens vendredi 8 août.


Alors que la campagne de réabonnement débute au RC Lens, comment donc ces 10.000 places seront réparties pour les supporters lensois ?

Priorité au Kop lensois de la tribune Marek

Le site internet du club a mis en ligne les modalités de réinscriptions. La priorité est laissé au kop lensois de la tribune Marek. Pour les autres supporters, il faut se pré-inscrire dès à présent et le jeudi 14 août, les abonnés pré-inscrits recevront un nouveau mail d’informations pour finaliser leur réabonnement.

Pas d'information par contre, concernant la répartition des 10.000 places de la Licorne entre les tribunes lensoises. Juste une priorité à la tribune Marek sait-on. Le téléphone de la boutique du RC Lens, qui gère les réabonnements, chauffe ce matin. "Toutes les lignes sont occupées" et "veuillez rappeler ultérieurement" explique une voix enregistrée.

 

 

Pour le kop lensois (tribune Marek)
Formule réabonnement pour dix-neuf matchs : 150 € (seize matchs au stade de la Licorne à Amiens + trois matchs au Stade de France).
Les abonnements sont en vente du mardi 5 au samedi 9 août aux guichets Emotion Foot du stade Bollaert-Delelis de 13 h à 18 h 30
Abonnement également possible à partir du dimanche 3 août, 9 h, sur le site lensbillet.com, paiement en trois fois sans frais.
Pas de réabonnement par téléphone et courrier. Plus d'informations au 0 825 862 862 (0,15€ TTC/min).
Les abonnés 2013-2014 qui ne renouvellent pas cette saison 2014-2015 seront prioritaires au retour à Bollaert-Delelis.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité