Depuis samedi, l'idée fait le buzz, un hashtag spécial sur twitter a même été créé #RihannaForRCLens. Avec humour, les supporters qui ne croient plus en l'argent de Mammadov voudraient voir la chanteuse investir dans leur club.
Le feuilleton de l'été continue. Après avoir manqué la rétrogradation de peu en ligue 2 pour des raisons financières, le club voit son recrutement gelé par la DNCG (Direction Nationale de Contrôle de Gestion). En manque d'argent, les supporters lancent une bouteille à la mer et appelle la riche célébrité Rihanna à la rescousse.
Il faut dire que depuis le mondiale la chanteuse a montré son intérêt pour le ballon rond. Elle est déjà venu chanter au Stade Pierre Mauroy. D'après Eurosport, elle aurait fait savoir qu'elle aimerait acheter un club de football (anglais). De là à dire que ça suffira à la convaincre d'investir dans le mythique club des "Sang et or"...En tout cas, l'initiative fait sourire et fait le buzz...Une page facebook a même été créée. Une boutade, histoire de rire des déboires du club...
Le député Nicolas Bays fait même part de l'idée à françois Hollande et Barack Obama, via twitter...
Il faut RT cet hashtag improbable #RihannaForRCLens ;-)) cc @BarackObama @axellelemaire @LucBELOT @fhollande
— Nicolas Bays (@nicolasbays) 9 Août 2014