Les prévisions de circulation du 23 au 25 août

Avec la rentrée scolaire qui se profile, ce week-end annonce pour de nombreux vacanciers le retour. Les flux de circulation sont désormais plus importants dans le sens des retours que dans celui des départs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les jours les plus sensibles seront samedi 23 août classé rouge et le dimanche 24 août classé orange au niveau national. Dans le sens des retours. 

Samedi 23 août - départs

La moitié Nord devrait être touché par quelques averses, restez prudents, fatigue et cumul de kilomètres peut rendre la progression laborieuse.
Pour la Normandie, des encombrements sur l'A29 au péage de Boves au sud-est d'Amiens dès 10 heures  tout comme sur l'A13 à l'approche de Caen entre 11 heures et 17 heures.

Samedi 23 août - retours

Retours de vacances et retours de plages, les effets pourraient se faire sentir sur les rocades de Rennes (N136) et de Nantes (N844, A83 aux Sorinières) de 16 heures à 20h, sur le périphérique de Caen (N814) et l'A13 entre 15 heures et 19 heures. Même régime pour l'A29 au péage d'Epretot au nord de Rouen, puis au péage de Boves au sud d'Amiens de 13 heures à 18 heures.

Dimanche 24 août - retours

Couleur Bison Futé : Orange

Lundi 25 août

Couleurs Bison Futé : orange en Ile-de-France et vert au niveau national.

source : CNIR Rosny, V-Traffic, Sociétés d’autoroutes
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information