La veuve d'un homme qui s'est donné la mort sur son lieu de travail a reçu par la Poste, de la part de l'ancien employeur de son mari, la corde ayant servi au suicide.
Il y a 3 mois, Lysiane Reboul reçoit un colis par La Poste. L'expéditeur est l'ancien employeur de son mari. A l'intérieur, les effets personnels de celui qui s'est suicidé en février sur son lieu de travail. Elle y découvre un tee-shirt, des chaussettes, une trousse de crayons... et une corde. "Vous imaginez le choc", raconte Lysiane Reboul. Immédiatement contacté par téléphone, l'employeur, une entreprise textile de Berck, confirme à la veuve que c'est bien cette corde qui a servi au suicide de son mari et présente ses excuses.
La Voix du Nord qui a révélé cette histoire publie un extrait du courrier de l'employeur : « La police nous avait demandé de réunir les effets personnels de votre mari et la corde en cas de besoin pour l’enquête. Lors de votre demande, nous avons expédié le colis préparé sans en vérifier le contenu. Je vous renouvelle mes excuses, déjà exprimées par téléphone, pour cette importante maladresse. »