Pour sa première apparition de la saison, Franck Ribéry a marqué le deuxième but de la victoire du Bayern Munich contre Stuttgart (2-0), samedi à l'Allianz Arena, lors d'une 3e journée de Bundesliga marquée par un retour convaincant de Shinji Kagawa à Dortmund.
Retour gagnant pour Ribéry. Sans titularisation depuis le 29 avril dernier, le Boulonnais Franck Ribéry est venu du banc pour revêtir le costume de buteur et permettre au Bayern d'assurer sa deuxième victoire de la saison, pour la répétition générale à quatre jours de la réception de Manchester City."Pour moi, c'était important d'être de nouveau avec l'équipe. Je suis ravi d'avoir joué un peu et même d'avoir marquer un but", a déclaré Ribéry après le 64e but de sa carrière en Bundesliga.
D'entrée, "Francky" montrait qu'il avait accumulé du jus pendant les semaines à soigner son problème de tendon rotulien. Et il trouvait la récompense de ses efforts sur un tir croisé à ras de terre pour entendre enfin scander son nom dans l'enceinte bavaroise comme aux plus beaux jours !