LOSC : "Le gros de Canal +", quand Girard s'attaque au physique de Ménès

Manque de classe ? Boutade ? Dérapage ? L'entraîneur du LOSC René Girard a eu des mots très durs ce dimanche contre le consultant de Canal +, Pierre Ménès dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Conférence de presse d'après-match LOSC-Montpellier. René Girard répond aux questions des journalistes et s'agace de l'une d'entre elles : "Vous n'allez pas faire comme le gros à Canal plus, vous n'allez pas vous y mettre aussi". Avant de quitter la salle sur ces mots... 


"Ce qui vient du caniveau..."

Allusion pas du tout masquée à Pierre Ménès, le consultant de la chaîne cryptée avec qui l'entraîneur du LOSC entretient des relations très compliquées depuis des mois. René Girard estime que le consultant critique un peu trop souvent et fortement le jeu du LOSC, notamment sur Twitter.

 


 





Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, Pierre Ménès a réagi au dérapage de René Girard : "Bonne éducation, très bonne éducation. Un exemple pour tous ! Après le doigt d’honneur à Schalke. Ce qui vient du caniveau reste dans le caniveau, ce n'est pas bien grave".

Pierre Ménès fait allusion dans sa réponse à la suspension pour deux matches en 2012 de René Girard pour avoir fait un doigt d'honneur au banc de Schalke 04 en Ligue des Champions, alors qu'il était entraîneur de Montpellier. Cette saison, l'entraîneur du LOSC a été suspendu pour deux matches, après s'être fait expulser lors du match contre Monaco.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information