• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

LOSC : “Le gros de Canal +”, quand Girard s'attaque au physique de Ménès

René Girard (LOSC), lors de la conférence de presse d'après-match.
René Girard (LOSC), lors de la conférence de presse d'après-match.

Manque de classe ? Boutade ? Dérapage ? L'entraîneur du LOSC René Girard a eu des mots très durs ce dimanche contre le consultant de Canal +, Pierre Ménès dimanche.

Par @F3nord

Conférence de presse d'après-match LOSC-Montpellier. René Girard répond aux questions des journalistes et s'agace de l'une d'entre elles : "Vous n'allez pas faire comme le gros à Canal plus, vous n'allez pas vous y mettre aussi". Avant de quitter la salle sur ces mots... 


"Ce qui vient du caniveau..."

Allusion pas du tout masquée à Pierre Ménès, le consultant de la chaîne cryptée avec qui l'entraîneur du LOSC entretient des relations très compliquées depuis des mois. René Girard estime que le consultant critique un peu trop souvent et fortement le jeu du LOSC, notamment sur Twitter.

 


 





Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, Pierre Ménès a réagi au dérapage de René Girard : "Bonne éducation, très bonne éducation. Un exemple pour tous ! Après le doigt d’honneur à Schalke. Ce qui vient du caniveau reste dans le caniveau, ce n'est pas bien grave".

Pierre Ménès fait allusion dans sa réponse à la suspension pour deux matches en 2012 de René Girard pour avoir fait un doigt d'honneur au banc de Schalke 04 en Ligue des Champions, alors qu'il était entraîneur de Montpellier. Cette saison, l'entraîneur du LOSC a été suspendu pour deux matches, après s'être fait expulser lors du match contre Monaco.

A lire aussi

Sur le même sujet

Le boum de la culture du lin dans l'Oise

Les + Lus