Cet article date de plus de 6 ans

Le dernier clip d'Hollysiz a été tourné à Aulnoye-Aymeries

Le clip de la chanson "The light" de la chanteuse française Hollysiz a été tourné en avril dernier à Aulnoye-Aymeries. Il est désormais disponible sur Youtube. 
© Capture d'écran du clip d'Hollysiz
Tourner un clip à Aulnoye-Aymeries, c'est peu courant. Et même très rare. La chanteuse HollySiz (qui s'est fait connaître avec le tube "Come back to me") a pourtant choisi cette petite ville du Nord pour planter le décor de sa nouvelle chanson "The light", extraite de son album "My Name Is".

C'est l'association "Les Nuits secrètes", organisatrice du célèbre festival chaque été dans la ville, qui a fait le lien avec le réalisateur du clip Benoît Pétré. "En 2010 Benoît était venu à Aulnoye pour faire le teaser du festival, explique à La Voix du Nord Sébastien Coupez, président de l'association. Quand Hollysiz a voulu faire son clip, le réalisateur a pensé à nous – aussi parce que nos locaux se trouvent dans une ancienne école… »

42700 vues

Les couloirs et une salle de classe sont donc visibles dans le clip. Mais on y fait aussi une petite balade dans certaines rues d'Aulnoye-Aymeries, rue de l'hôtel de ville, rue des fleurs... Bon, les internautes qui habitent à l'autre bout de la France pourront quand même difficilement savoir qu'on est à Aulnoye-Aymeries... Aucun mention explicite de la ville n'est faite dans le clip.

"The light" d'Hollysiz a déjà été vue 42700 fois depuis 6 jours. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique