Cet article date de plus de 6 ans

Burger King recrute pour son futur restaurant lillois

L'enseigne Burger King qui va s'installer à Lille à 2015 va recruter 60 collaborateurs. 
La chaîne de restauration rapide Burger King a ouvert une cinquantaine de restaurants en France
La chaîne de restauration rapide Burger King a ouvert une cinquantaine de restaurants en France © MAXPPP
Le Burger King de Lille, qui sera installé à Euralille à partir de 2015 a annoncé qu'il allait recruter pour ce nouveau restaurant 60 personnes. Selon l'annonce publiée par la MIE (maison de l'emploi du Roubaisis), ces postes seront en CDI, 24 heures semaine. "Le recrutement s’organise sous la forme de la MÉTHODE DE RECRUTEMENT PAR SIMULATION : information collective puis tests et entretien de motivation", précise également l'annonce.

Comment postuler ? 

Il faut se dépêcher et envoyer sa candidature à recrutement@mie-roubaix.fr "en mentionnant offre Burger King au plus vite et au plus tard pour le 13 octobre." Attention , précise l'annonce, les places étant limitées l’offre est susceptible d’être clôturée avant cette date. Mais ce recrutement ne sera peut-être pas le seul puisque cette semaine, un porte-parole de Burger King avait annoncé "100 postes en tout". D'autre part, des drives pourraient ouvrir ensuite dans la périphérie de Lille.

En mars dernier, Burger King avait annoncé son intention d'ouvrir un restaurant à Lille. Cette semaine, son emplacement (Euralille) a été révélée avant l'annonce officielle de l'enseigne. Un petit "couac" de communication sur lequel la marque de fast-food a réagi avec humour. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi